fbpx
 

Ateliers et Conférences

Nos ateliers et conférences

Parce que nous partageons ce que nous aimons, BeYoguiEvent propose tout au long de l’événement de nombreux ateliers et conférences pédagogiques.

Atelier de EFT Tapping avec Cyntia G Laycy

Emotional Freedom Technique (EFT), également connue sous le nom de «tapotement», est un outil de guérison regroupé dans la «psychologie énergétique». Il a son origine basée sur le système des méridiens chinois. Le processus comporte deux étapes: «régler» des problèmes émotionnels spécifiques tout en stimulant certains points méridiens du corps en les «tapotant» du bout des doigts. Au cours de cette série d'ateliers, vous en apprendrez davantage sur les technique d'auto-guérison, tout en explorant de vrais problèmes tels que la limitation des croyances et l’auto-sabotage. EFT peut facilement être appris par n'importe qui.

LIRE LA SUITE

Cyntia G Laycy est psychologue, praticienne de la technique de libération émotionnelle (EFT / écoutes) et spécialiste de la pleine conscience pour les enfants. Elle a plus de 18 ans d'expérience internationale en psychologie clinique et éducative. Depuis 2009, elle utilise la psychologie énergétique, y compris l'EFT dans sa pratique. Elle a obtenu son diplôme de maîtrise et son diplôme en PNL et une formation en EFT auprès des meilleurs spécialistes du domaine - 6 des Maîtres fondateurs 29 EFT dans le monde: Gwyneth Moss, Carol Look, Karl Dawson, Sue Beer, Emma Roberts et Jacqui Crooks.

Maintenant, elle travaille avec des individus et des groupes, enfants et adultes, en utilisant l'EFT, la psychologie et la pratique de la pleine conscience.

Au cours de ses ateliers, Cyntia vous présentera la technique de tapotement EFT et vous offrira des opportunités de pratique, d’exploration de soi et de guérison personnelle. Parmi les sujets abordés, citons: - Qu'est-ce que l'EFT et comment l'utiliser? - Des croyances limitantes qui créent l'auto-sabotage - Travailler avec différentes parties de nous-mêmes - La résolution de conflits au sein de - Utiliser le langage pour le changement (recadrage) - Effacer les anciens schémas

Atelier Marc-Antoine Picard BeYogui - www.beyoguievent.com

Découvrez votre propre personnage avec Marc-Antoine Picard

Méthode utilisée: Mindfulness et des exercices simples

Durée: 2 fois 90 mn.

Nous disons toujours: “Je suis comme ça”, “Je suis ce genre de personne”, “Je connais ma personnalité”… etc. Mais connaissez-vous vraiment votre propre personnage? Êtes-vous vraiment conscient de la manifestation de votre ego dans votre vie quotidienne, non seulement lorsque vous avez des conflits, mais aussi lorsque vous faites de petites choses comme marcher dans la rue? Et qu'est-ce qui se passerait si Je vous invite à découvrir ce personnage que vous jouez dans votre vie quotidienne?

  • Pendant le première session, Je vais vous guider à travers différents exercices d’actes qui vous aideront à vous observer qui ne juge pas la perspective. À l'aide d'exercices simples et amusants, nous allons nous explorer vous-même «à la surface», au niveau de l'ego.
  • Sur le Deuxième session, nous allons examiner les fondements de toutes les personnalités. En utilisant différents exercices de pleine conscience et une méditation guidée, nous adopterons une autre perspective de ce personnage que nous jouons dans notre vie quotidienne.
LIRE LA SUITE

Après avoir effectué plus de spectacles 3500 avec C, J’ai décidé de prendre ma retraite et d’utiliser mon expérience dans le monde du divertissement pour aider les autres à atteindre le maximum de leur potentiel sur scène et dans leur vie personnelle. Par conséquent, j'ai dirigé et entraîné des milliers d'artistes de haut niveau du monde entier au cours des dernières années 20 de ma vie. Et laissez-moi vous dire quelque chose, il y a tant à apprendre du monde de la scène! Que diriez-vous de toute cette chose que nous appelons "La vie" est juste une grosse comédie à la fin? Une autre pièce dans laquelle vous avez attribué un rôle, un personnage, une mission.

  • Cet atelier est l’occasion de découvrir cette chose que nous appelons le «moi». Il ne s'agit pas de le lancer. Il ne s'agit pas de l'adorer. Il s'agit de prendre une autre perspective de nous-mêmes, de notre personnalité et de JOUER avec. Crois moi, lorsque vous êtes conscient du rôle que l'ego joue dans votre vie, vous êtes sur la voie du succès, peu importe vos objectifs!
  • À la fin de l’atelier, vous devriez avoir les outils pour vous regarder d’un endroit à l’autre. la paix et le bonheur. Je ne dis pas que c'est la fin de tous tes problèmes, je t'invite à jouer avec l'idée que tu n'es rien d'autre qu'un beau personnage dans une image plus grande… Comment libératrice? C'est amusant? Je suis tout au sujet de sourire, de joie et d'apprentissage dans un environnement sans jugement. Sortez de votre zone de confort, nos chemins se croisent, ce n’est peut-être pas pour rien!

Atelier de temps de rêve avec Andrea Traldi

Les rêves et les visions ont toujours été clé de grandes découvertes scientifiques, création artistique, décisions cruciales dans les affaires, la politique et la bataille. Les rêves et les visions peuvent également nous guider vers le droit chemin dans notre vie quotidienne. Chaque la civilisation ancienne a des traditions qui relient les connaissances pratiques à l'intuition, à la divination, aux messages de nos ancêtres, aux messages du futur. Rejoignez-nous pour ces ateliers passionnants et découvrez une stratégie simple pour canaliser l’information à partir de rêves et de visions. L'intuition peut nous aider à nous reconnecter à nous-mêmes, à notre guide intérieur, et à prendre des décisions qui améliorent notre vie, non seulement parce qu'elles ont un sens, mais aussi parce qu'elles se sentent bien. Les portes de Dreamtime sont ouvertes!

LIRE LA SUITE

Depuis 1997, Andrea est une artiste internationale qui travaille avec des installations, des performances et des techniques mixtes. Andrea Traldi participe aux projets en cours suivants:

- co-fondateur et responsable des programmes internationaux pour la plateforme de recherche holistique sur les arts et les sciences - www.becomebecome.com

- co-fondateur et directeur général de Sala Wellco® - Développement personnel dans le cadre du développement professionnel - www.wellco.work

- Directeur des programmes internationaux - Anatomy of Movement® - Espagne, Amérique latine, pays anglophones - www.anatomiaparaelmovimiento.com

Et de nombreux jalons académiques: Ph.D. Candidat à l'Université de Plymouth - Beaux-Arts à Milan - Académie des Arts Brera (partielle) et plus…

Conférence sur la thérapie par le qigong médical avec Charlie Harjulin

La source Qigong est une forme de thérapie médicale par le Qigong, l'une des quatre branches de la médecine traditionnelle chinoise. Dans cette forme de thérapie MTC, le praticien émet
Qi ou Prana est la force de vie derrière toute activité dans le corps. Quand le qi est clair, coule et est équilibré, il n'y a pas de maladie. Source Qigong Therapy est un moyen efficace de traiter tout déséquilibre physique, énergétique, émotionnel et spirituel. Il est complémentaire à toutes les formes de médecine orientale et occidentale.

Conférence sur l'intelligence émotionnelle avec Jose-Antonio Peral

Enseignant - Coach personnel et professionnel, José est passionné par tout ce qui concerne l’apprentissage, la communication et l’autonomisation de soi. Il considère l’intelligence émotionnelle comme la base d’un véritable développement personnel. Intelligence émotionnelle: En tant que capacité d'identifier, de comprendre et de gérer nos propres émotions et celles de l'autre, il n'y a pas de liberté humaine réelle sans l'intelligence émotionnelle nécessaire pour utiliser vos émotions, au lieu de les utiliser. Apprendre à gérer vos émotions vous permettra de penser, d’agir et de ressentir de manière à vous rendre à la fois plus heureux et plus efficace dans votre vie professionnelle, sentimentale et familiale. Si vous n'utilisez pas vos émotions, vos émotions vont vous utiliser. Une question de choix et d'apprendre à le faire.

Atelier - https://beyoguievent.com/workshops-conferences/

Libérez vos éléments de danse par Angela Bacon

Comment pouvez-vous exprimer votre monde intérieur à travers la danse? Pouvez-vous utiliser la danse comme outil thérapeutique pour vous comprendre? En utilisant des techniques créatives d’improvisation en danse autour de la structure du quatre éléments, cet atelier spécialement conçu pour la journée 3 vous offre l’occasion d’approfondir votre propre essence de danse et de mouvement. Vous serez:

  • Approfondir votre connexion au corps.
  • Enquêter sur la façon dont vous pouvez vous exprimer pleinement par le mouvement physique.
  • Comprendre comment se connecter aux émotions à travers la danse.
  • Remettre en question votre structure et vos croyances normales.
  • Jouer et apprendre les bases de la danse freestyle créative.
  • Ouvrir nos corps et nos esprits aux idées à travers la danse.
LIRE LA SUITE

Angela Bacon est un danseur et artiste britannique basé à Barcelone.

Après des études et des études en arts de la scène et en danse et leadership en activités, elle a passé des années 15 à bord, combinant ses passions de danse, de guérison, de comportement, de voyages et de spectacles. Travaillant avec les dauphins et les lions de mer, enseignant des cours de surf, d'aquagym, d'aquagym et de danse, elle est une professeure de yoga diplômée qui se concentre maintenant sur danse chamanisme.

En tant que danseuse de tango, avec une base en Argentine pour les années 6, elle s’est également consacrée à étudier les plantes médicinales dans la jungle amazonienne. C’est un travail qu’elle poursuit toujours, offrant des retraites dans la région de Barcelone. Elle propose des ateliers de mouvement corporel et de danse, de chamanisme et de cercles sacrés.

Au cours de ses ateliers, Angela vous offrira l’occasion d’approfondir votre essence personnelle de danse et de mouvement.

Notre biologie et notre personnalité sont façonnées, influencées et influencées par notre histoire personnelle et notre environnement social. Lorsque nous équilibrons et honorons notre corps en tant que vaisseau d'expression intégrant les aspects émotionnels et cognitifs de l'être, nous créons un puissant espace d'harmonie, de créativité, de jeu et de guérison.

Ce sera un voyage profond ensemble dans un environnement sûr et confiné. Idéal pendant la retraite de yoga lorsque votre corps est ouvert et prêt à être exploré. Aucune compétence ou expérience préalable n'est nécessaire pour travailler avec votre propre connexion avec votre corps.

fbpx
 

Workshops & Conferences

Our Workshops & Conferences

Because we share what we love, BeYoguiEvent offer throughout the event, many educational workshops and conferences.

EFT Tapping workshop with Cyntia G Laycy

Emotional Freedom Technique (EFT) also known as ‘tapping’ is a healing tool under the umbrella of ‘Energy Psychology’. It has its origins based on the Chinese meridian system. The process involves two steps: ‘tuning in’ to specific emotional issues while stimulating certain meridian points on the body by ‘tapping’ on them with our fingertips. During this workshop series, you will learn about this self-healing technique, while exploring real issues such as limiting beliefs and self-sabotage. EFT can easily be learned by anyone.

READ MORE

Cyntia G Laycy is a psychologist, Emotional Freedom Technique (EFT/tapping) practitioner, and specialist in Mindfulness for kids. She has over 18 years of international experience in Clinical & Educational psychology. Since 2009 she has used Energy Psychology, including EFT in her practice. She received her MEd masters degree, NLP diploma and trained in EFT with the best in the field – 6 of the 29 EFT Founding Masters in the world: Gwyneth Moss, Carol Look, Karl Dawson, Sue Beer, Emma Roberts and Jacqui Crooks.

Now she works with individuals and groups, of both children and adults using EFT, psychology and mindfulness practice.

During her workshop series, Cyntia will introduce you to the EFT tapping technique, and provide you with opportunities for practice, self exploration and self healing. Some of the topics include: – What is EFT and how to tap – limiting beliefs that create self sabotage – working with different parts of ourselves – conflict resolution within – using language for change (reframing) – clearing old patterns

Marc-Antoine Picard Workshop BeYogui- www.beyoguievent.com

Discover your own character with Marc-Antoine Picard

Method used: Mindfulness and simple acting exercises

Duration: 2 times 90 mn.

We always say, “I am like this”, “I’m that type of person”, “I know my personality”…etc. But do you really know your own character? Are you really aware of the manifestation of your ego in your everyday life, not only when you have conflicts but also when you do small stuff like walking on the street? What if I invite you to discover this character that you play in your everyday life?

  • During the first session, I will guide you through different acting exercises that will help you observe yourself from non-judgemental perspective. Using fun and simple acting exercises, we will explore yourself “at the surface”, at the level of the ego.
  • On the second session, we will take a look at the foundation of all personalities. Using different mindfulness exercises and guided meditation we will take another perspective at this character that we play in our everyday life.
READ MORE

After performing more than 3500 shows with Cirque du Soleil, I decided to retire and use my experience in the world of entertainment to help others reach the best of their potential on stage and in their personal life. Therefore, I’ve directed and coached thousands of high-end performers from all around the globe for the past 20 years of my life. And let me tell you something, there is so much to be learned from the world of performing art! How about this whole thing that we call “life” is just a big comedy at the end? Another play in which you have attributed a role, a character, a mission.

  • This workshop is an opportunity to discover this thing that we call the “‘ego”. It is not about cranking it up. It is not about worshipping it. It’s about taking another perspective on ourselves, on our personality and PLAY with it. Believe me, when you are aware of the role the ego plays in your life, you are on a direct path to success, no matter what your goals are!
  • At the end of the workshop, you should have the tools to look at yourself from a place of peacefulness and bliss. I am not saying it’s the end of all your problems, I am just inviting you to play with the idea that you are nothing more than another beautiful character in a bigger picture… How liberating? How fun? I’m all about smile, joy and learning in a non-judgemental environment. Step outside of your comfort zone, our paths are crossing, it might be for a reason!

Dream time Workshop with Andrea Traldi

Dreams and visions have always been key to great scientific discoveries, art creation, crucial decisions in business, politics and battle. Dreams and visions can also guide us towards the right path in our daily life. Every ancient civilization has traditions that connect practical knowledge to intuition, divination, messages from our ancestors, messages from the future. Join us for these exciting workshop and discover a simple strategy to channel information from dreams and visions. Intuition can help us reconnect to ourselves, to our inner guide, and take decisions that make our life better not only because they make sense, but because they feel good. The doors of Dreamtime are open!

READ MORE

Since 1997 Andrea is an international artist who works with installations, performance, and mixed-media. Andrea Traldi is involved in the following current Projects:

– co-founder and Head of International Programs for holistic Arts & Science research platform – Becomebecome – www.becomebecome.com

– co-founder and General Manager at Sala Wellco® – Personal development inside professional development – www.wellco.work

– Director of international Programs – Anatomy of Movement® – Spain, Latin America, English speaking Countries – www.anatomiaparaelmovimiento.com

And many academic Milestones: Ph.D. Candidate at Plymouth University – Fine-Arts in Milan – Brera Academy of the Arts (partial) and more …

Medical Qigong Therapy Lecture with Charlie Harjulin

Source Qigong is a form of Medical Qigong Therapy, one of the four branches of Traditional Chinese Medicine. In this form of TCM therapy, the practitioner emits
Qi or Prana is the life force behind all activity in the body. When qi is clear, flows and is balanced there is no illness. Source Qigong Therapy is an effective way to treat any physical, energetic, emotional and spiritual imbalance. It is complementary to all forms of eastern and western medicine.

Emotional Intelligence Conference With Jose-Antonio Peral

Teacher – Personal & Professional Coach, Jose is passionate about everything related to learning, communication and human self empowerment, he considers Emotional Intelligence as the clue base of real personal development. Emotional Intelligence: Being the ability of identifying, understanding and managing both our own and the other’s emotions, there’s not real human freedom without the emotional intelligence required to use your emotions, instead of being used by them. Learning to manage your emotions will allow you to thinking, acting and feeling in a way making you both happier and immensely more efficient in your professional, sentimental and familiar life. If you don’t use your emotions, your emotions will use you. A question of choosing, and learning to do it.

Workshop - https://beyoguievent.com/workshops-conferences/

Free Your Elements Dance By Angela Bacon

How can you express your inner world through dance? Can you use dance as a therapeutic tool for understanding yourself? By using creative dance improvisation techniques around the structure of the four elements, this especially designed 3 day’s workshop offers you the opportunity to go deeper into your own personal essence of dance and movement. You will be:

  • Deepening your connection to the body.
  • Investigating how you can fully express yourself through physical movement.
  • Understanding how to connect with emotions through dance.
  • Challenging your normal structure and beliefs.
  • Playing and learning fundamentals of creative freestyle dance.
  • Opening up our bodies and minds for insights through the medium of dance.
READ MORE

Angela Bacon is a British Dancer and Artist based in Barcelona.

With schooling and studies in Performing Arts and Dance and Activity Leadership, she spent 15 years aboard, combining her passions of dance, healing, behaviourism, travel and performing. From working with dolphins and sea-lions, to teaching flowriding surf, aqua aerobics and dance classes, she is a qualified yoga teacher who now focuses on dance and shamanism.

As a tango dancer, with a base in Argentina for 6 years, she also dedicated herself to  study Plant Medicines in the Amazon Jungle. This is work she still continues, providing retreats in the Barcelona Area. She offers workshops in body movement and dance, shamanism and sacred circles.

During her workshop series, Angela will offer you the opportunity to go deeper into your own personal essence of dance and movement.

Our biology and physicality is shaped, effected and influenced by our personal history and social environments. When we balance and honour our body as an expressive vessel to integrate emotional and cognitive aspects of being, we create a powerful space for harmony, creativity, play and healing.

It’s going to be a deep journey together in a safe and contained environment. Ideal during the yoga retreat when your bodies are open and ready to explore. No previous skill or experience is necessary to work with your own connection to your body.