fbpx

Blog

Retraites de yoga été 2019 - www.beyoguievent.com/blog/

Nos 5 meilleures retraites de yoga pour l'été 2019

5: les meilleures retraites de yoga autour du monde pour l'été 2019

Vous êtes-vous déjà demandé comment vous vous sentiriez si vous pouviez voyager à travers le monde pour des retraites de yoga et de trouver votre destination idéale? Une destination à laquelle vous avez souvent rêvé? Imaginez, un endroit qui vous offre la meilleure expérience de pratique de yoga comme peu de fois auparavant. Une expérience qui vous aidera d'une manière que vous n'auriez pas imaginé, ce ne sera pas seulement une relaxation mentale et physique. Mais comment savoir quelle est la bonne destination pour vous? Nous allons vous aider à mieux choisir.

Nous avons soigneusement sélectionné 5 parmi les meilleures destinations au monde que vous pourriez visiter pour vos retraites de yoga cet été 2019.

1 / BeYogui Event en Espagne, Europe

formation BeYogui a choisi une belle station balnéaire connue sous le nom d'Aguila Daurada. Il est situé au milieu de la nature donnant une vue paisible sur la Costa Dorado près de Barcelone (Espagne). L'endroit est entouré d'un écosystème magnifique et bien préservé qui permet au corps humain de se sentir comme s'il était entré dans un lieu unique. Il ressemble à un petit village avec une magnifique colline de son côté. Il y a de nombreux sentiers autour de cet endroit étonnant menant les visiteurs vers les plages et les criques à 1 km de l'autre côté.

Ces retraites de yoga d'été, proposées dans ce spot magnifique en Espagne, sont composées d'une équipe de professeurs et d'intervenants expérimentés et bienveillants vous garantissant une expérience de vie unique. Ils sont hautement qualifiés, adorent transmettre leur amour pour le yoga et sont très hautement qualifiés dans leur travail. Leurs pratiques de yoga couvrent tous les types et sont conçues pour fournir une paix extérieure et intérieure.

.

XNUMX différentes dates vous sont proposées:

Retraite de yoga d'une semaine incluant un workshop, à partir de 612€. Elle comprend des ateliers, des invités spéciaux, des mantras, des animations, des pratiques de yoga et bien d’autres surprises…

Yoga Costa Dorada

2 / L'Arche - Ubud en Indonésie

En Indonésie, il y a un bel endroit connu sous le nom de L'Arche à Ubud, cette petite mais charmante ville de Bali, en Indonésie. C'est un centre d'artisanat et de danse traditionnels. Cet endroit constitue un bel espace entouré de rizières et d'une jungle luxuriante. Les gens là-bas traitent et nourrissent leurs clients tout en travaillant sur une aventure de retraite de yoga. Avec une sélection de suites luxueuses, de chambres, d'appartements et d'un dortoir, les individus se retrouveront dans l'espace au Mindful Earth Retreats.

Le yoga proposé à Ubud consiste à faire ressentir à la personne la joie et le bonheur intérieurs qu’elle s’efforce de rechercher. Les gens en Indonésie sont assez accessibles. Lors de la retraite, ils vous accueilleront avec un cadeau et vous mettront en contact avec tous les gens qui vous entourent afin que vous soyez amis et que vous passiez du temps ensemble.

Une retraite d'une semaine commence le 1 juillet jusqu'au 28 août 3, à partir de 2019€

Yoga Bali Ubud3 / Nat Kendall au Pipe Ranch - Montana en Amérique du Nord

En Amérique du Nord, dans le Montana, il existe un lieu unique appelé Ranch de pipe. C'est l'un des plus anciens centres de retraites de yoga du pays. C'est une plate-forme détendue, paisible et axée sur la nature qui offre à ses clients l'expérience luxueuse qu'ils pourraient vivre. Ils peuvent se promener dans une terre sacrée, explorer les ruisseaux ambulants qui y sont alimentés par les sources de montagne pures et regarder la nuit. Parce qu'il y a une diversité incroyable là-bas, les gens peuvent facilement trouver une communauté avec d'autres. Il y a une pelouse ouverte à l'ombre des peupliers avec des trembles tremblants et un pin parfumé, donnant une vue exquise.

Le ranch de pipe est l'un des centres de retraite les plus importants d'Amérique. C'est un endroit où les visiteurs déjà expérimentés reviennent. L’endroit a fait ses preuves pour les retraites de yoga au cours des dernières années 40 et le personnel est tout à fait excellent là-bas.

Selon leurs retraites de yoga d'été d'une semaine, Nat Kendall animera sa retraite de yoga du 6 au 12 juillet 2019. Prix à partir de 1,391 €.

4 / Blue Osa au Costa Rica, en Amérique latine

Blue Osa est un spa de yoga et de retraite. Il y a une atmosphère tropicale avec une vie sauvage abondante et une aventure en plein air à la plage. Il est rempli d'une structure à la maison fournissant des aliments biologiques et une ferme avec des repas à table avec une vue imprenable sur l'océan d'un côté. Cet endroit a assuré que le type de yoga qu'il offrira à ses clients sera thérapeutique et les guérira physiologiquement et psychologiquement. Les personnes qui expérimentent ce yoga obtiendront la beauté et la paix intérieures, auront la satisfaction et la stabilité (à la fois physiquement et émotionnellement).

L'endroit pour être certain de recevoir une excellente retraite de yoga. Il s’agit d’une session estivale de 8 journées en été pour les retraites de yoga du 13 au 20 juillet 1,474X. La gamme de prix commence à partir de XNUMX€.

5 / Sedir resort en Turquie

En Turquie, il y a un grand hôtel connu sous le nom de «Sedir Resort Hotel & Bungalows» qui offre à ses clients l'expérience la plus charmante et la plus extraordinaire qu'ils n'aient jamais eue auparavant. Il comprend un hôtel, des bungalows et des suites situés dans la partie la plus cool de Dalyan. L'endroit où se trouve le complexe est en lui-même assez paisible. Il est couvert de champs verdoyants, d'une belle forêt d'ambre liquide, de fermes d'orangers et de grenades. C'est un endroit parfait pour ceux qui aiment la nature. Toutes les chambres d'hôtel, suites et bungalows ont une vue magnifique sur les collines environnantes, les forêts et une piscine. Ce rythme est également parfait pour les couples. Vous pouvez soit faire du vélo, marcher et explorer la région, soit prendre un verre dans la piscine. Tout dépend de vous.

En ce qui concerne les pratiques de yoga, cette recourir lance son atelier des journées 8 en août et comprend de nombreuses activités telles que massage, gommage, dîner, nettoyage, etc. La date est programmée à partir d’août 2 vers 9, 2019. La fourchette de prix à partir de € 979

Yoga en Turquie

Eh bien, il s’agit des meilleurs lieux de retraites de yoga que vous pourrez essayer cet été 2019. Recherchez la meilleure option qui vous convient et laissez-vous aller, détendez-vous et profitez du spectacle.

Caro Lawrence

J'adore écrire pour ce blog! Je suis un écrivain passionné et le yoga fait partie de ma vie!

Sans commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

fbpx

Blog

Yoga Retreats summer 2019 - www.beyoguievent.com/blog/

Our top 5 yoga retreats for summer 2019

5 top Yoga retreats around the world for summer 2019

Ever wonder how will it feel like to travel the world for yoga retreats and find your perfect destination? A destination you always dreamed for? Just imagine, a place that gives you the best experience of yoga practices like never. It will help you in ways you never thought it would, not just make you feel mentally and physically relaxed. But how will you know what is the right destination for you? Well that’s what we are here for.

We have carefully selected 5 of the best destinations in the world you could visit for your yoga retreats this summer 2019.

1/ BeYogui Event in Spain, Europe

BeYogui Event chose a beautiful resort in known as Aguila Daurada. It’s located in the middle of the nature giving a peaceful view in the Costa Dorado near Barcelona (Spain). The place is surrounded by a beautiful and well-preserved ecosystem which allows a human body to feel like it has entered a unique place. It has a resemblance of a small village with a magnificent hill on his side. There are numerous pathways around this amazing spot leading the visitors towards beaches and coves 1 km away on the other side.

The special summer yoga retreats are being offered in this beautiful platform with well trained and quality staff that will guarantee to give you a life time experience of your life. They are specially trained in yoga practices and are highly competent in their work. Their yoga practices cover all types and are designed to provide your body the outer and inner peace

.

The session begins comprising of three schedules that are:

It’s a one-week yoga retreat with workshops starting from € 612. It will include workshops, special guests, mantras, entertainment, yoga practices and many more…

Yoga Costa Dorada

2/ The Ark – Ubud in Indonesia

In Indonesia, there is a nice place known as The Ark in Ubud, this small but lovely town in Bali, Indonesia. It is a center for traditional crafts and dance. This place constitute of a beautiful space that is surrounded by the rice fields and a lush jungle. People there treats and nourish its customers while working on a yoga retreat adventure. With a selection of luxurious suites, rooms, apartments and a dorm, individuals will find themselves in the space at the Mindful Earth Retreats.

The yoga offered at Ubud comprises of making a person feel the inner joy and happiness he has been striving to look for. The people in Indonesia are quite accessible. In the retreat, they will welcome you with a gift and will connect you with all the people around, so you will be friends and enjoy your time together.

The session of 1 week begins at July 28 to August 3, 2019 starting from € 1055.

Yoga Bali Ubud

3/ Nat Kendall at the Pipe Ranch – Montana in North America

​In North America, Montana, there is a unique place called Pipe Ranch. It is one of the oldest centers for yoga retreats in the country. It is a relaxed, peaceful and nature driven platform that provides its guests with the luxurious experience they could ever have. They can wander in sacred land, explore ambling brooks that are being fed there by the pure mountain springs, and stare gaze at night. Because there is amazing diversity there, people can easily find community with others. There is an open lawn in the shade of cottonwood trees there with quaking aspens, and a fragrant pine, giving an exquisite view.

The Pipe Ranch is one of America’s premier retreat centers. This is a place where the visitors who have already had experience come again. The place has been proving the yoga retreats for the past 40 years and the staff is quite excelled over there.

As per their summer one-week yoga retreats, Nat Kendall will host his yoga retreat between  July 6 to 12, 2019. Prices starting from € 1,391.

4/ Blue Osa in Costa Rica, Latin America

Blue Osa is a yoga and retreat spa. There is a tropical atmosphere with abundant wild life and outdoor adventure at the beach. It is filled with a home like structure providing organic foods and farm with table meals along with the stunning ocean view on one side. This place has assured that the type of yoga it will provide its customers will be therapeutic and will physiologically and psychologically heal them. The people experiencing this yoga will get the inner beauty & peace, will have satisfaction and stability (both physically and emotionally).

The place to be certified in providing the best quality yoga retreat to its customers. It is an 8 days session in the summer for the yoga retreats starting from July 13- July 20. The price range starts from € 1,474.

5/ Sedir resort in Turkey

In turkey, there is a great hotel known as “Sedir Resort Hotel & Bungalows” that provides its customers the most charming and extraordinary experience they never had before. It includes a hotel, bungalows and suites that’s located in the coolest part of Dalyan. The location where the resort exists is itself quite the peaceful one. It is covered with lush green fields, a beautiful liquid amber forest, farms of orange and pomegranates. It’s a picture-perfect place for those who are in love with nature. All hotel ​rooms, suites and bungalows itself have a beautiful view on the surrounding hills, forests and a swimming pool​. This pace is perfect for the couples as well. You can either ride a bicycle, walk and explore the area or enjoy a drink in the swimming pool. It all depends upon you.

As for the yoga practices, this resort is launching its 8 days’ workshop in August and include multiple things like massage, scrubs, dinner, cleaning and many more. The date is scheduled from August 2 to 9, 2019. The price range starting from € 979

Yoga in Turkey

Well, this is all about the best yoga retreats places you could try this summer 2019. Look for the best option that suits you and just let go, relax and enjoy the show.

Caro Lawrence

Love to write for this blog! I'm a passionate writer, and yoga is a big part of my life!

No Comments

Leave a reply